top of page

Au PSG, Mbappé touche 6M€ pour rien, pendant que le Ballon d'or Benzema fait 2 triplés en 3 jours !

Le PSG est en forme en octobre mais c'est au Printemps qu'il faut l'être. Le PSG n'est plus nulle part, sauf en L1, alors que le Real est en C1 !

Benzema est en route pour un deuxième Ballon d'or ! En 2023, Mbappé n'est qu'une ombre face au Madrilène. Le PSG a donné les clefs à Mbappé alors que Benzema est une devenue un joueur exceptionnel. Le Ballon d'or et la C1 2023 sont pour Karim Benzema. Il faut le saluer mais le Real Madrid n'est pas aimé par les médias français car c'est le club emblématique de ... Franco! Les bien-pensants préfèrent le Barça associé aux Républicains comme si on était encore au XXe siècle dans ses pires années.

Dimanche 2 avril 2023

Paris 0-1 Lyon : But Barcola (56e)

Real Madrid 6-0 Valladolid Buts: Rodrygo (22e), Benzema (29e, 32e, 36e), Asensio (73e), Vasquez (90e + 2°)

Mercredi 5 avril 2023

Coupe du Roi, 1/2 finale retour

Barcelone 0-4 Real Madrid

Buts pour le Real: Vinicius (45e + 1), Benzema (50e, 58e pen., 80e)


Pendant que Mbappé amasse une fortune au PSG (6 000 000 € par mois brut) sans compter la publicité, Benzema s'éclate au Real Madrid. Le meilleur joueur français en activité c'est Benzema. Ne croyez pas la presse française, à genoux devant "le gars de Bondy", à plat ventre devant "le génie français".

Les images parlent d'elles-mêmes. Les buts de KB9 sont somptueux.

Pendant ce temps, Mbappé traîne sa tristesse au PSG. Quelle erreur de carrière ! Quelle faute professionnelle ! Vaut-il mieux jouer pour l'argent ou pour la beauté du jeu ? Le temps passe ? Que sera Mbappé dans cinq ans ? Le trentenaire Benzema, lui, a une carrière exemplaire. Oui exemplaire. Digne de Kopa, de Zidane, de Platini, de Cantona. Au niveau jeu, il les a rejoint. Il rayonne. Il est lumineux. Son style restera: le bon geste au bon moment. Pour jouer aussi bien, il faut être heureux.

Mbappé joue pour Galtier, le grand perdant de la finale de Coupe de France 2022 contre Nantes ! Inoubliable tant Nice a été sans entraîneur au SDF. KB9 joue pour Ancelotti. Paris avait l'Italien mais l'historique entraîneur est reparti en courant, devant l'incompétence de la direction du Qatar.

Blanc est venu faire son marché au Parc des Princes. Bravo !

Mbappé transparent ne risque rien. Il a fait de la com. avec un mégaphone auprès des fans et il vient de produire une belle campagne promotionnelle personnelle avec l'ex brassard de Lloris.

Mbappé ne sera un grand joueur que lorsqu'il jouera dans un grand club.

Le Real n'a pas besoin de lui. On n'en sait rien s'il est capable d'y jouer. Que fait Varane à Man United ? Rien. Qu'a fait Griezmann à Barcelone ? Rien. Que font Messi et Neymar au PSG ? Rien.

Le PSG va venir jouer à Nice. Je serai très déçu de voir Nice s'incliner à l'Allianz Riviera.

Nice doit vaincre pour rendre la fin du championnat très intense.

Nice doit jouer à fond sa chance, collectivement avec une intensité de chaque instant.

Si Nice veut jouer dans la cours des grands, c'est maintenant !

Digard doit montrer que le Nice de Galtier (et de Favre) n'existe plus

Comments


bottom of page