Galtier qatarisé veut attirer K. Thuram avec l'argent. INEOS doit dire Niet !



Etre entraîneur du PSG c'est être médiatisé toute la journée. Galtier croit qu'il est passé dans la catégorie avec C1. MDR. Le PSG n'a pas de C1. On voit Galtier de partout. Qu'il en profite bien avant le début de saison car après en mai 2023, il sera comme Emery et Cie. Pour l'instant Galtier c'est surtout celui qui a félicité Macron avant le match le plus important de l'OGCNice depuis des décennies et qu'il a raté lamentablement. Un échec patent! L'astuce est de faire croire que la cause de la catastrophe est l'effectif du Gym, sa jeunesse... Dans notre monde, vous ratez et vous êtes augmenté, comme Galtier ou Pinot. Tout est grotesque, pitoyable, le règne de l'argent facile. Galtier dit qu'on ne peut pas gérer Neymar, Messi et Mbappé comme un joueur quelconque, et dans le même temps, il dit que tout le monde est logé à la même enseigne. Quel charabia ! Galtier est bien un entraîneur français, genre Wenger. Rien à voir avec Sir Ferguson qui lui a viré de Man United plusieurs joueurs très importants sur le terrain et dans le vestiaires: Ince, Keane, Beckam, Stam... Pas vraiment n'importe qui. Il les a tous virés ! Tous se croyaient supérieurs à MU. Galtier lui à peine arrivé, dit qu'il y a des joueurs qui ont un statut spécial. Il classe Neymar dans les grands joueurs. Quel mépris pour Pelé et Maradona ! Neymar, ce n'est qu'une baudruche pour ignorants. Le hochet du Qatar. Un Brésilien incapable d'aligner trois mots de français. Un profiteur. Un joueur plus doué qu'intelligent. Un joueur qui ne supporte pas d'être chargé. Un joueur sans aucune harmonie gestuelle. Il sautille toujours. Et donc, il favorise les blessures par manque de stabilité sur le terrain. Galtier entraîneur du PSG ? En 2022, il y a des dizaines et des dizaines de gens qui l'assistent. Il ne sert qu'à parler sa salle de conférences, là où il endort les journalistes avec sa langue de bois. Le terrain n'a pas besoin de lui. Les entraîneurs à part quelques-uns- qui sont tous dans les plus grands clubs du monde- ne servent à rien. Lui ou un autre c'est pareil. Le PSG le sait bien. Ce club prend et jette les entraîneurs comme des vieux magazines. Au suivant ! Qui sera le successeur de Galtier ? Pour faire croire que le PSG est désormais un club anti poudre aux yeux, les nouveaux arrivés, qu'on nous vend comme si c'était le duo Albert Batteux et Jean Snella, on recruté un ex Rémois. Après le caviar Petrossian , voici le sandwich de campagne.

Ineos ne doit pas vendre 15 M€ Kephren Thuram au PSG.

Galtier qui le connaît veut le faire venir à Paris, avec l'attrait d'un gros salaire.

Thuram ferait bien de rester à Nice avec Lucien Favre.

Jouer avec Neymar et Messi ?

C'est un rêve ça ?

Messi n'est plus le champion de Barcelone.

Quant à Neymar c'est un nightclubber vendeur de maillots.

Si Ineos doit se séparer de Thuram junior, Nice n'a qu'à demander 100 M€ de transfert.

Thuram c'est le présent et l'avenir, et pas le passé comme Pogba.

Le PSG qatarisé est la vitrine d'un état, rien de plus. L'argent n'a aucune valeur dans ce club qui peut payer des joueurs qui ne jouent jamais.

Le PSG n'est pas un club de football traditionnel. Ce n'est pas les anciens lillois qui vont changer le PSG.

Maintenant, après le bling-bling, ils nous font croire que le PSG c'est Auxerre sous Guy Roux.

Tout ça c'est du vent, du blablabla. De la com. pour endormir la presse à genoux devant les puissances de l'argent du Qatar, comme la France.

En avril et mai 2023, le PSG subira la domination du Real Madrid, de Liverpool, du Bayern Munich, de Manchester City. Le PSG se comporte comme Griezmann qui croit être du niveau de CR7 et de Messi à leurs grandes époques. Faut pas rêver: Griezmann est un joueur surcoté parce que Deschamps lui a donné le statut d'international indiscutable mais pour ceux qui connaissent le ballon, c'est quoi Griezmann par rapport à Cruyff et Platini ? Le PSG c'est la même chose: c'est quoi par rapport au grand AC Milan de Sacchi ?

Le Qatar est une banque du football. Ce n'est qu'une fabrique de billets pour mercenaires.

Neymar, Mbappé et Messi y jouent parce que l'argent y coule à flots.

C'est quoi le style du PSG ? Il n'y a aucun style. Chaque fois, ils virent l'entraîneur.

En 2022, le PSG devrait gagner la C1 avec Galtier ?

C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles que de croire à un tel scénario.