L'exclusion de Neymar et Messi détrônés par Kylian Mbappé nouveau roi de France médiatique du PSG.

En 2017, Neymar fut décrété Roi de France sans avoir rien prouvé en L1. Arrivé en terrain conquis, il s'est contenté de paraître, se moquant des contraintes d'un footballeur professionnel. Les médias se sont servis de lui pour essayer de vendre car le football français n'avait plus de Zidane. Et le PSG s'est servi de lui pour le merchandising. A présent, ils le délaissent car ils ont un nouveau produit médiatique qui fait cocorico en plus.

Comment Neymar (30 ans) et Messi (34 ans) ont-ils accepté le nouveau statut du Mbappé (23 ans) ?

On le saura à la reprise. Hâte de voir le nouvel épisode du grand cirque.

Pour l'instant, silence radio.

Messi n'a plus qu'un an à survivre dans la capitale. Sa carrière est faite mais l'on sait que sa famille n'éprouve plus rien de bon pour Paris depuis que le stade a hué l'Argentin. Les Messi n'attendent qu'une chose: partir, fuir les supporters parisiens dont ils ne comprennent pas les réactions. Quand on aime, on aime, quoiqu'il arrive. La place de Messi est à Barcelone, auprès de son ami Xavi, entraîneur du Barça.

Si Messi reste, il fera ce qu'il doit faire afin de ne plus trop abîmer son image. A Paris, il est dans la situation des Beatles qui ont quitté Carnegie Hall pour se produire dans un cabaret de Pigalle.

Neymar ? Mbappé vient de lui voler ouvertement le rôle de vedette.

Le Brésilien a été viré du socle de la statue principale pour qu'on y mette Mbappé.

Neymar doit donc se mettre au service de Mbappé. Impossible ! Impensable! Inimaginable !

Le statut commercial de Neymar est incompatible avec l'ambition de l'ex-monégasque.

Neymar pèse 200 millions d'habitants. Mbappé, même pas 70.

Imaginons que Messi et Neymar fassent bloc contre Mbappé: le nouveau roi du PSG qatarisé ne toucherait plus un ballon.

A part sa production lors de la Coupe du monde 2018 qu'a fait Mbappé ? Contre le Bayern Munich lors de la finale de la C1 2020, il a été transparent.

Mbappé est un produit tout comme Neymar. Messi, lui, est un vrai ancien immense joueur.

Le plus que probable Ballon d'or 2021, Benzema a dit qu'il a été surpris par le choix de Mbappé, de rester au PSG quand le Real Madrid le voulait. Mbappé est le seul joueur à refuser le Real qui représentait trop de risques, surtout celui de repartir à zéro.

Le Real ce n'est pas le PSG. Le Real est capable d'acheter Bale et Hazard et de les laisser sur la touche. Et pourtant Bale a fait gagner la C1 2018 au Real grâce à son doublé.

Neymar est lié à Paris pour trois ans. Il ne lâchera pas un seul euro sur les 3M€ qu'il encaisse par mois. Pas un seul centime ne sera oublié au fond d'un tiroir de la maison de Bougival.

On nous dit que le nouveau directeur sportif, Luis Campos, va mettre de l'ordre au PSG. Chaque intersaison, on nous raconte le même baratin. Emrery arrive ? Blablabla... Tuchel arrive ? Blablabla... Leonardo revient ? Blablabla...

Si Barcelone était prêt à payer autant Neymar, il y retournerait en courant.

En mai 2021, Paris a réalisé l'auto-transfert : Mbappé qui fait sur place.

On nous dit qu'il est si important que Sarkozy et Macron lui téléphonent comme des collectionneurs de Panini.

On va voir si Aurélien Tchouaméni va aller au PSG ou au Real Madrid. Si le Monégasque va

à Madrid, cela sera la première grosse claque pour le PSG mbappétisé.