Le football c'est le respect entre Klopp & Ancelotti, et non pas la sécurité massacrée au SDF


L'Equipe et Le Parisien ont très bien traité la honte nationale, lors de la finale de la C1 2022. Ils ont donné la parole aux victimes, essentiellement des Liverpuldiens (j'ai enfin appris le nom des habitants de la ville de Beatles).

Les photos des fans des Reds derrière les grilles du SDF, empêchés d'entrer dans le stade rappellent les anciens drames du football et aussi les camps d'extermination.

On croit sur paroles tous les témoignages.

Les fans- donc les touristes étrangers- ont été attaqués par des trouble-fêtes, et aussi par des porteurs de l'uniforme de la police à coup de gaz. Les photos, les vidéos le prouvent. Attaqués par des gens qui devaient les défendre. Quelle tristesse de voir ça !

Beaucoup d'Anglais ne mettront plus un pied en France. Et moi, je ne mets plus un pied au SDF depuis les attentats de 2015.

Ils ont osé après comparer France-Danemark à Real Madrid-Liverpool. C'est comparer Plastic Bertrand à James Brown.

Pour que je retourne au SDF, il faudrait voir en finale de C1: Manchester United-OGCNice. Ce n'est pas demain la veille !

Les Anglais doivent subir des dédommagements: remboursement des places du SDF et autres préjudices. Invitation au Palais de l'Elysée ? On peut rêver puisqu'un larbin du pouvoir a dit "qu'il n'y avait pas eu de mort". Un lampiste de la préfecture a été liquidé, chez eux cela veut dire nommé ailleurs pour qu'il puisse toucher encore sa pitance.

Le football n'a rien à voir avec tout ça.

Le football c'est la victoire du Real et le respect entre les deux entraîneurs.