Le déclin du PSG: d'Ancelotti à Galtier

En dernières minutes, j'apprends que Leonardo, viré par le PSG comme ci c'était un malfrat, voulait que Thiago Motta soit le nouvel entraîneur. Dommage ! Au lieu du retour de Motta, joueur iconique du PSG, les fans parisiens vont devoir supporter l'entraîneur qui a ridiculisé l'OGCNice en finale de la Coupe de France 2022. il faut le savoir: par son non-jeu, Nice a offert le trophée à Nantes et à Kombouaré qui a surclassé Galtier, si bien que le PSG aurait pu reprendre Kombouaré, viré quand le Qatar s'est payé le PSG, sa danseuse du football, sa vitrine pour faire la retape. Ils disent: Galtier "a visité les installations". MDR. Ils disent encore: "Donnaruma, Hakimi, Marquinhos, Verratti, Messi et Mbappé sont assurés d'être titulaires." (Le Parisien, 1-7-2020) MDR. Ils en savent quoi ? Peau de balle et variétés ! Cela commence bien mal l puisque six joueurs savent qu'ils sont déjà titulaires... Et Neymar, il va cirer le banc comme Dugarry à Barcelone et Dhorasoo à Milan ? Le grotesque du PSG: suite et pas fin. (Série en cours,, produit par feu Benny Hill) Grand club pour son fric. Petite équipe au plan européen comme Arsenal. Deux incapables de gagner la C1. Le PSG est un club qui dit comme Griezmann: "Je mange à la table des grands..." Oui, pour débarrasser celles du Bayern, de Liverpool, de l'AC Milan, du Barça, du Real et même de Nottingham Forrest, un nom qui fait rêver Zidane qui lui aime vraiment le football, comme Cantona. Zidane et Cantona savent que sans Kopa et Platini, ils seraient experts comptables ! (Hommage à Jacques Brel) Si le PSG gagne la C1 avec Galtier alors qu'il ne l'a pas gagné avec "Mister" Ancelotti c'est que le football ne veut plus rien dire.

Les dirigeants du PSG ont l'argent pour s'offrir une écurie de F1 dernier cri mais quand ils ont une bonne F1, ils vont dans le ravin. Aujourd'hui, ils ont choisi une voiture de tourisme juste pour prendre les routes intérieures de Bison futé. La C1 c'est de la SF pour le PSG. Forcément tous les entraîneurs français sont derrière Galtier. Pourquoi ? Parce que le PSG prend un entraîneur français, après Emery et cie. Cela veut dire : pas besoin d'aller regarder du côté des étrangers. Nota Bene: les Aiglons ont été livrés à eux-mêmes pendant la finale de la Coupe de France 2022 qu'ils ont perdue sans l'avoir commencée ! Il n'y avait sur le terrain du SDF que des Niçois apeurés, sans ligne de conduite. Faillite totale de coaching. Pas beau à voir. Qu'importe, on a tant parlé de Galtier, qu'il est devenu star. Il a gagné le championnat avec Lille ? Oui, mais n'a-t-il pas perdu la finale avec Nice ? Le football n'est pas figé. Cependant où est le vrai Galtier ? A Nice, la page est tournée. Déjà.


Le PSG est toujours un barnum.

Comment peut-on avoir eu Ancelotti, un seigneur du football est engagé plus tard Galtier, nous faisant croire que le PSG va gagner la C1 avec le Marseillais ?

Les Galtierophiles disent qu'on fait trop la part belle aux entraîneurs étrangers, en dénigrant les Français. Ils devraient pousser la comparaison aux joueurs ! Sans les étrangers le PSG ne pourrait même pas jouer au 421 !

Non, tout ça n'est pas sérieux.

Paris use les entraîneurs comme des Kleenex.

Le Qatar achète les gens et puis les jette quand bon lui semble.

Avec l'argent, le Qatar achète le silence de tout de le monde, y compris celui de sa vedette qui critique les barres en chocolat mais pas l'argent éclaboussé du sang des ouvriers sur le chantier des stades de la Coupe du monde 2022. Versailles aussi a eu ses morts dans la construction de la Galerie des Glaces à cause du tain.

Maintenant, on nous dit que Galtier sait comment faire gagner Paris avec Mbappé en 9 sauf qu'il n est pas un avant-centre. L'avenir le confirmera. C'est exclusivement un perforateur par l'aile.

Paris jouera, disent-ils, avec le trio Messi-Mbappé-Neymar.

Encore faut-il que Neymar ne soit pas blessé.

Le milieu de terrain du PSG est l'équivalent du Sahara. Il n'y a personne pour faire le ménage. Le gardien ? Il n'y a pas de titulaire.

Paris a vendu Di Maria qui lui aimait vraiment Paris, comme Cavani. Les deux ont été remerciés comme des juniors non retenus.

Donc, braves gens, dormez bien, d'après les médias, Galtier va faire gagner la C1 2023 au PSG parce que jusqu'à présent, il n'a pu oeuvrer qu'avec des effectifs bas de gamme, si on les écoute.

Cela veut bien sûr dire que si Nice a perdu la finale de la Coupe de France 2022 c'est bien sûr à cause des joueurs !

Quand Nice gagnait c'était grâce à Galtier, et quand Nice perdait c'était la faute des joueurs. Heureusement que Lucien Favre va remettre Nice dans une bonne spirale. Favre veut faire gagner Nice et non pas Favre !