top of page

Le tournoi olympique 2024 de football n'est qu'un tremplin pour maintenir le flux médiatique de Thierry Henry

Louis Nucéra éclatait de rire quand il voyait un joueur de football se tordre de douleur sur un terrain. Il le comparait à un cycliste...

Du jamais vu concernant le traitement des Espoirs qui n'est que la succursale de l'équipe de France A, une annexe où beaucoup d'espoirs ne deviennent jamais des certitudes, c'est pourquoi Thierry Henry veut absolument trois cadors des A de plus de 23 ans pour renforcer le onze de titulaires. Donc le terme espoir ne veut plus rien dire: en quoi Giroud, Griezmann, Benzema et Mbappé sont des espoirs !

Ce tournoi actuel sert surtout à son sélectionneur qui peut ainsi maintenir son flux médiatique.

Niveau performance c'est le néant au plan de son palmarès où son passage à Monaco fut un fiasco dont il ne s'est jamais remis.

La presse ne cesse pas de parler des Espoirs qui n'intéressent personne à part les parents des joueurs. La notoriété de Thierry Henry cache le désert de champions français dans le domaine de l'athlétisme. Aucune chance de médaille.

La bonne place de "Titi" serait au poste d'entraîneur d'Arsenal. Quand il est parti de Londres, Wenger n'a jamais milité pour que Vieira ou/et Henry prennent sa succession.

Comentarios


bottom of page