Mbappé descendu ! La preuve que l'assistance vidéo est une imposture

Contre l'Allemagne, Pogba s'est fait mordre, oui mordre dans le dos par un joueur qui avait annoncé qu'il jouerait "sale". Aucune sanction ! Le même joueur avait envoyé à l'hôpital de Bruyne lors de la finale de C1 2021, provoquant une double fracture (nez et orbite). Aucune sanction ! Pas même un carton. Ce n'est pas du football mais un abattoir à ciel ouvert.

Contre l'Allemagne, Mbappé s'est fait mettre par terre, de dos en plus. Le défenseur embarque tout, ballon et joueur en pleine surface. Pas penalty ! Sans vidéo, 100 % faute. Avec vidéo, on voit que l'Allemand touche le ballon avant d'embarquer sa victime. Un grand coup de faucheuse. A d'autres, le baratin que le ballon a été touché avant de toucher le joueur ! Foutaise, il y a la lettre et l'esprit. Dans ce cas, l'esprit était l'abattage.

La Var ou Le Var, on n'a jamais su, est une imposture de la FIFA/ UEFA. C'est à la tête du client, et cela rajoute de l'injustice à l'injustice. J'étais favorable à la vidéo mais vu comme ils utilisent, c'est non, non, et non. Il faut retirer cette imbécilité.