top of page

Mal coaché, Mbappé se blesse en L1 alors qu'il aurait dû être préservé pour jouer contre le Bayern !

Mbappé se loupe dans un double penalty. On sait que sur les coups de pieds arrêtés ce n'est pas une lumière. Ensuite, il s'est blessé. Résultat ? Il est forfait contre le Bayern ! Très mauvaise gestion.

Paris a gagné sans Mbappé sorti sur blessure, à Montpellier.

A l'inter saison, les médias ont fêté l'arrivée du coach qui n'a pas fait gagner Nice en finale de la Coupe de France. Toute cette ébullition pour pas grand chose.

A quoi cela sert-il de faire jouer Mbappé à Montpellier club à la ramasse donc violent dans les duels ? Mbappé n'est pas tombé tout seul. Une poussette dans le dos l'a déséquilibré.

Mbappé il fallait le garder au chaud pour la C1.

Après sa double tentative échouée sur pénalty, il est sorti du match. La tête ailleurs, prise par l'humiliation d'avoir raté. Son corps était relâché. C'est pour ça qu'il avait de mauvais appuis. Il n'était pas dans la dureté des duels. Alors ce que je vois, pourquoi le staff ne le voit pas ? Incompétence ? Ou plutôt pas de charisme assez important, pour dire: "Kylian sort, c'est mieux pour tous..." On ne s'invente pas Guardiola ou Ferguson comme ça !

Mbappé veut jouer en L1 pour les statistiques. Erreur, l'objectif c'est la C1.

Donc le coaching au PSG est une vraie catastrophe industrielle.

Ce club jadis a eu de l'excellence: CARLO ANCELOTTI mais l'Italien a finalement compris que le PSG est une vitrine de luxe et non pas un club de football.

La Qatar doit déjà chercher un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Le compte à rebours de l'élimination en C1 a déjà commencé, et le championnat est loin d'être gagné.

A l'heure actuelle, le PSG peut tout perdre, après le baratin du mercato estival.

C'est le terrain qui révèle tout, et non pas le blablabla en conférence de presse.

Paris à un "directeur du football" dans ses rangs. C'est quoi ça ?

Le PSG n'a même pas été capable de se faire prêter le talentueux Hakim Ziyech qui fait banquette à Chelsea, un fiasco de plus pour raisons administratives. Le PSG a fait la transaction hors délais, alors la paperasse a été récusée par la réglementation. Vraiment du grand n'importe quoi.

Et des gens sont payés pour ça.

Côté Bayern Munich, personne n'est dupe: tous les Bavarois pensent que la blessure de Mbappé n'est pas grave, et que le Français sera rétabli pour le match aller de C1.

Comments


bottom of page