Un inexistant Man United se fait marcher dessus à Old Trafford

Le constant est flagrant, Mau U ne sait pas se maintenir au sommet comme le Real Madrid ou le Bayern Munich. Le club est devenu quelconque avec des joueurs de quatrième zone. A présent les bons joueurs vont à City ou à Liverpool. MU est désormais pire qu'Arsenal !

Manchester United 0-1 Atlético de Madrid

But pour les chiffonniers: Lodi (41e)

8e de C1 Retour

Man United s'est fait balayer par une équipe qui a installé un autobus dans sa surface de réparation pour jouer en contre.

L'entraîneur argentin, Simeone entraîne comme il jouait: 70 % de grinta et 30 % de force physique. Tout ce qui manque à MU dont les joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! A MU, à part Ronaldo, il n'y a que des joueurs qui profitent d'un système basé sur les droits TV. Ces joueurs ne sont en fait que des remplaçants et même des remplaçants de remplaçants. Maguire a le brassard de capitaine. Le pire de l'Histoire de MU. C'est un footballeur sans football. Il devrait regarder Vidic sur YouTube pour apprendre à tenir sa place.

MU a été incapable de marquer un but en 90 minutes.

Cristiano Ronaldo ne peut pas marquer trois buts par match.

Depuis 2013, MU n'a plus d'identité.

C'est une équipe banale. Pas complémentaire.

Ses joueurs n'ont pas de caractère.

MU n'a pas su retrouver de nouveaux Scholes, Keane, Vidic, Rio Ferdinand, Rooney...

Il n'y a que des starlettes avec Pogba dans le rôle de Neymar, rubrique intermittent du spectacle.

On voit un défilé de joueurs comme si Old Trafford était un hall d'aéroport.

Contre l'Atlético de Madrid, les joueurs de MU se sont fait marcher dessus comme des minimes première année. Triste spectacle. Match déshonorant. Dans un monde parfait, ils ne devraient pas être payés.

Il est temps de faire le grand ménage. 100 % de l'équipe est à reconstruire.

Cela va faire une décennie que les joueurs vivent sur le dos du prestige élaboré par Eric Cantona qui avait ressuscité le club.

L'Atlético de Madrid a le mérite de faire le maximum avec peu de moyen niveau talent. Il s'agit d'une assemblée de maçons avec un artiste en pointe. Joao Felix. C'est déjà mieux que les joueurs de MU qui jouent comme s'ils étaient tous des Ballons d'or. Ils se croient bons parce qu'ils jouent à MU et qu'ils gagnent beaucoup d'argent.

Tant que MU n'aura pas à sa tête l'équivalent de Guardiola, MU ne fera rien.

MU n'avait pas sa place en 1/4 de finale. Ronaldo n'aura pas plus le Ballon d'or 2022 que Messi.

L'Atlético de Madrid est qualifié car l'équipe est collective. Griezmann ? Les journalistes français vont dire qu'il a donné une passe décisive. C'est vrai: il a centré à l'aveuglette. Arrive que pourra. L'intention était belle mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il a visé son partenaire.

Sept clubs en 1/4 sont des forteresses du football: Liverpool, City, Bayern, Real, Benfica. A venir sans doute Chelsea et la Juventus.