Il était temps. Il a fallu que Man City montre les griffes pour que MU sortent les crocs ! Par le passé, le Red Devil D. Law, sous le maillot des Citizen, a fait tomber MU en D2. Autre temps fort historique: Best a fait un come back raté à Old Trafford. Seul le King est parti par la grande porte de MU sans plus jamais porter un autre maillot. Sa gloire est éternelle. Intacte. Sublime.
Dans l'abomination, le sursaut de lumière !
Ryan Giggs accusé de violence conjugal.
Messi au PSG ? C'est le fric qui commande.
Mbappé au Real Madrid ? Le joueur surcoté par excellence.
Les fadas du Gym qui brisent l'élan de l'OGCNice ? Le football qu'on assassine.
Un international français accusé de viol.
Rien que du négatif. Rien que du laid, du très laid. A gerber.
Et soudain. Coup de tonnerre ! C. Ronaldo revient à Man United.
Tout le peuple rouge revit, renait. Depuis 2013 et le départ de Sir Ferguson, le club ne vit plus que dans la nostalgie.
Le club a dépensé plus d'un milliard d'euros pour du vent.
Le retour de C. Ronaldo c'est comme si Cantona revenait. Depuis la retraite de Cantona, les trois attaquants a l'ADN rouge ont été Scholes, CR7 et Rooney.
Ronaldo c'est KING II. Le premier étant Cantona. Je parle de l'ère post 1958-1968.
Ronaldo a un parcours hors normes:
Partout où il est passé, il a été brillant. D'aucuns disent qu'il a échoué en Italie. Foutaise ! Il ne peut pas être au four et au moulin. Il tient son rôle. Aux autres de faire comme lui.
A MU en 2021-2022, il va apporter le souffle positif qui fait défaut. Sa présence va améliorer le jeu des autres. Le rêve rouge est réenclenché. MU fait de nouveau peur.
A 36 ans, CR7 est toujours un athlète exceptionnel. Hygiène de vie 100 % axée sur son métier. Il a dit: "Quand j'arrêterai, je commencerai à vivre". La signature d'un champion. D'un vrai champion. Pas un pantin médiatique.
Cantona a refait gagner le titre à MU en 1993. Titre attendu depuis 1967.
Ronaldo doit redonner la Premier League à MU. Depuis 2013, nada. Rien !
Cantona a quitté Man U pour personne. Il reste donc un éternel Red Devil. Il aurait pu aller à Liverpool. Mais, non, il est resté rouge MU.
CR7 rêvait de jouer au Real Madrid, il était plus jeune que le King. Aucun fan des Red Devils ne lui en a voulu car il avait très bien porté le maillot de MU.
Le voir revenir c'est comme si Duncan Edwards, Best et Cantona revenaient.
Le revoir jouer devant sir Alex Ferguson est un grand bonheur.
Cantona, Ronaldo et Rooney restent les trois grands attaquants de l'après Busby.
Commentaires