L'OGCNice en finale de la Coupe de France 2022


Mardi 2 mars 2022

1/2 finale de la Coupe de France

Nice 2-0 Versailles

Buts pour les Aiglons: Gouiri (47e) et Dolberg (73e), sur passe de Gouiri

Quand Galtier a signé à Nice, un grand spécialiste de football, grand par la dimension qu'il se donne a dit: "Il va faire quoi là-bas. Il va se déprécier considérablement... Paris ou Marseille oui, mais Nice, pffff... "

Actuellement, la réponse est donnée: Nice est en finale de la Coupe de France, et Nice joue la place de vice-champion de L1.

Nice privé de Dante et Kluivert a mis une mi-temps pour prendre la mesure des faux amateurs de Versailles qui étaient venus à Nice pour ne pas encaisser un seul but afin d'atteindre la séance des tirs au but.

Nice-Monaco pourrait être l'affiche de la finale. Le football plein sud alors que les médias n'ont que Paris, Marseille et Lyon à la bouche. La fameuse liberté de la presse... Ils ne parlent et n'écrivent qu'en fonction de médiamétrie. Le diktat de l'audience. On nous fait bouffer du MBappé 24 h sur 24. 10 000 articles sur "KiKi" et rien sur Gouiri. Merci à Lyon d'avoir formé ce grand talent avant de le transférer à Nice. Cela s'appelle avoir la vision de l'avenir.

Gouiri est l'homme du match. Un premier but qui débloque l'équipe, et une offrande sur le second but de Nice. Mieux que Mbappé ! Pourquoi n'est-il pas en équipe de France ? Faut-il qu'il joue à Arsenal pour être sélectionné en bleu ? Pour jouer en équipe de France mieux vaut vivre à Londres qu'à Nice qui pour le reste de la France est plus italienne que française.