top of page

Les J.O. 2024 en France: du Grand Remplacement au grand Rassemblement National

Pendant ces J.O 2024, toute la France incarne "La France d'abord !". Comme par miracle, sans passer par les urnes tous les médias sont plus RN que le RN. On ne voit que des Français fiers de l'être. Plus personne ne parle de voile ! Il n'y a plus qu'une religion: le sport à outrance. Le basket à 3 fait l'ouverture du JT ! D'habitude, il n'a même pas trois lignes. Si le sport est mis à l'honneur c'est surtout parce qu'il fait de l'audience. Toute la France est suspendue au rythme du nombre des médailles. Du jamais vu ! Si l'on prend un peu de hauteur c'est totalement abrutissant. L'important ce n'est pas le nombre de médailles gagnées par des Français. L'important c'est qu'un pays soit bien dirigé. Alors pourquoi la France est-elle devenue un paradis terrestre alors qu'elle n'a plus qu'un gouvernement fantôme ? Font-ils exprès d'habitude de laisser le pays livré à lui-même sans véritable plan de protection ? La France est sous haute protection pour que son équipe de volleyball soit en finale olympique alors que toute l'année elle laisse ses habitants sous la menace d'une pluie de couteaux. Quand on voit ce qui se passe au même moment en Angleterre, au sujet de l'immigration non maîtrisée, les Anglais doivent regretter de n'avoir pas pu encore organiser les J.O. pour vivre une "parenthèse enchantée" comme la France qui a mis sous cloche tous ses problèmes, pour faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Il faut aussi souligner que les J.O. remettent à la mode la police, les gendarmes et l'armée. Beaucoup d'athlètes sortent de leurs rangs. Le public célèbrent les policiers dans la rue.

Ils sont où tous les bobos de la pensée unique qui ne voient dans l'amour de France qu'un relent de xénophobie, une haine de l'étranger ?

Ils se cachent car ils se rendent compte que leurs discours manichéens ne sont qu'une supercherie, une arnaque électorale. Les bons sont tous à gauche. A droite, il n'y a que des sans coeur, c'est bien connu ! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Je n'échange pas une ligne de Maurice Druon contre toute l'oeuvre de Sartre qui couchait avec des jeunes filles que lui ramenait dans son lit le Castor Simone de Beauvoir après les avoir essayées, en usant de son autorité de professeur (Je n'écris pas professeure qui me fait mal à la vue). J'attends que l'on juge ces Thénardier de la braguette avec la même intensité qu'ils crachent sur la tombe de Céline.

Avant les J.O. brandir le drapeau national et chanter la Marseille = vieux croutons du RN.

On a vu ce qu'a ramassé Jean Dujardin lors de la Coupe du monde de rugby.

On peut voter RN, demander stop à l'immigration massive non contrôlée, stop aux tarés de la religion manipulés par des assoiffés de sang, sans être un replié sur soi-même qui n'aime que sa famille.

On peut être naturalisé français et aimer plus la France qu'un Français de souche.

L'organisation des J.O. applique tout ce que le Rassemblement National demande:

-Une forte présence policière et militaire pour dissuader la racaille de passer à l'action. L'autorité puissante développe une force et non pas de la violence. Qui est fort n'est jamais attaqué. Mieux vaut une forte présence policière qu'une omniprésente délinquance.

L'organisation de la finale de C1 entre Liverpool et le Real Madrid fut le degré zéro de la sécurité. Les Anglais ont été désignés coupables, ce qui fut un mensonge d'Etat.

Pour les J.O. 2024 tout a été mis en place pour éviter le pire.

Un constat: quand l'Etat veut, met les moyens, la population peut vivre libre.

Ce n'est pas la police qui fait peur aux citoyens.

L'angoisse du citoyen survient quand on voit bien qu'on ne nous protège pas des terroristes, et de toute la racaille prête à tuer pour un portable, ou à donner un coup de couteau parce qu'on est un être libre d'agir et de penser, et non pas une esprit esquinté par des Geppetto diaboliques qui brandissent la religion et les armes.

Les Français de souche ou de coeur célèbrent les champions français mais aiment aussi ceux des autres pays.

La fibre patriotique décuple les émotions.

On aime Marchand et Lebrun mais on aime aussi Djokovic et Duplantis, et tant d'autres.

Le sport a toujours été considéré comme une valeur de droite parce que la victoire implique de battre quelqu'un. Pour les bobos cela signifie être un horrible belliciste. D'aucuns n'ont pas encore compris qu'un sportif se bat d'abord contre lui-même pour sans cesse s'améliorer. Les bobos en sont restés au culte du corps mis en avant par le nazisme. Ils ferment les yeux sur les usines à champions de la RDA et de l'URSS.

Il faut que les Jeux se tiennent en France pour que la presse se mettent à ne plus parler que de sports.

Après ils diront que CNews transforme un assassinat en 100 assassinats à force d'en parler, comme l'a dit l'ex futur ministre de la Justice qui avait dit qu'il ne le deviendrait jamais.

Pendant les Jeux cela ne les gêne pas de ne parler que de sports 24 h sur 24.

On sent les bobos dirent: on ne va pas laisser le drapeau tricolore au RN.

Dès que les Jeux seront terminés, la chasse au RN reprendra de plus belle.

En France, il ne faut pas être de dire qu'on est de droite: Brigitte Bardot et Alain Delon en savent quelque chose.

Les J.O. permettent aux bobos de dire: le RN n'a pas le monopole de la France.

Les J.O. c'est le bal des faux culs.

Sur nos écrans, on voit des anti-NRF se vautrer dans le populisme jusqu'à provoquer l'écoeurement.

Ils se servent des J.O pour affaiblir le RN, disant: "Nous aussi on aime la France".

Les gauchistes s'invitent entre eux sur le service public de l'idiot-visuel afin de crier leur passion soudaine pour le sport tricolore sans avoir peur d'être taxé de RN.

Pour être l'invité de l'émission Quels Jeux ! il faut montrer patte gauche. On n'a même vu une estampillée CNRS intellectualiser les débats.

Léa Salamé est la candide de service. Elle connait aussi bien le sport que je suis spécialiste de biochimie. Quand elle n'attribue pas une médaille d'or à Christine Caron qu'elle n'a jamais eue, ou qu'elle annonce que la tricolore du 800 m (R. Lamotte) vient de faire ses premiers jeux - alors qu'il fallait dire sa première finale olympique- la présentatrice a un vocabulaire qui se limite à: "Incroyable, fou, folle, énorme, extraordinaire". Le surf ? Cela lui a "tordu le bide". N'est pas Blondin qui veut ! Quand elle accueille un essaim française de médaillés d'or olympique, elle hurle qu'arrivent: "Nos champions de monde !" avant de se reprendre comme Jacques Chirac qui brandissait la Coupe du monde 1998, en criant que c'était la "Coupe de France"... On ne voit qu'une groupie de circonstances qui reçoit des médaillés dont la plupart connaissent leur quart d'heure de gloire. Même Marine Le Pen est moins cocardière. A l'écran, Léa Salamé fut surtout impressionnée que Kiki Caron au temps de sa gloire ait collectionné autant de couvertures de Paris Match. On a bien senti que la présentatrice attendait le jour où ce sera son tour d'y être: quand elle sera la première dame de France au bras de celui qui fut à la tête de la dernière rédaction du Magazine Littéraire vendu aussitôt après ? Pour pallier ses lacunes, on a même revu le retraité Gérard Holtz,, plutôt deux fois qu'une: il a album sur les J.O. à vendre. "C'est son actualité" comme ils disent.

Les médias pataugent dans le nationalisme pour siphonner les voix du RN.

Pour éviter d'être un faire valoir pour France 2, Léon Marchand a refusé de faire l'émission qui comme toujours fait la gloire de l'animatrice et de l'animateur. Pierre Desgraupes a dit que c'était la télé qui fabriquait les vedettes et non pas le contraire.

L'as de la natation ne voulait pas être broyé entre une plaisanterie trash du comique institutionnel de service et des rires aussi naturels qu'un serrement de main de Macron.

On a lu que "Marchand ne partageait pas les mêmes valeurs" affichées dans l'émission. Intéressant. Je rêve d'un champion qui dirait: "Je suis de droite !" On peut rêver. A part Drut, qui ? Il y en a d'autres mais jamais il ne parlent politique à la télé. Pour expliquer le refus de Marchand, ils ont dit à l'écran qu'il était de "nature réservé". Ils nous ont déjà massacré Lemaître. Qu'ils laissent tranquille Marchand. Ils ont plus besoin de lui que lui d'eux. Si vous dites: "Je suis de droite" vous passez pour un salaud. C'est plus bonne presse de sous-entendre: je suis pour la veuve et l'orphelin, le blablabla habituel de la boboïtude. La bobosphère vous accueille ou vous rejette. Il faut porter le masque bobo pour avoir son tréteau télé.

Marchand a prouvé dans l'eau. D'habitude Léa Salamé reçoit des gens du show biz ou de la politique qui viennent nous barber avec leurs salades avariées. Rien que de la com. Marchand c'est un vrai champion. Pas un produit des réseaux sociaux ou d'un réseau d'attaché(es) de presse. Ce n'est pas Neymar.

Dans ce barnum tous les athlètes font décor dans un café du commerce consacré aux J.O. Si on retirerait les feuilles où sont écrits le nom de beaucoup d'invités, la présentatrice ne sera pas dire qui ils sont ni ce qu'ils font. Nous sommes pareils qu'elle: on voit des sportifs d'habitude invisibles. C'est très bien. Le fameux quart d'heure de gloire, insistons. Bientôt, ils diront: "J'ai fait un selfie avec Léa Salamé" au lieu de "J'ai eu une médaille de bronze".

Comme Léon Marchand- pour l'instant, espérons pour toujours- ne veut pas faire tapisserie sur France 2, c'est Florent Manaudou qui a été starifié à outrance. On n'a vu quasiment que lui, avec sa soeur consultante sur la chaîne. Le frangin depuis le temps navigue comme un poisson dans l'eau médiatique. La télé est aussi naturelle qu'un selfie. Où est l'amitié dans un selfie qui remplace l'autographe, rien de plus ?

Cette France qui acclame les athlètes tricolores est à étudier de prés.

Les interviewés à la sauvette ne sont ni gilets jaunes ni France insoumise.

Ils sont d'évidence pour le Rassemblement National.

Le vrai. Pas celui des urnes. Et encore moins le black blanc beur inventé en 1998 par des ignorants qui ne connaissent pas Raoul Diagne.

Los des J.O. 2024 plus personne nous bassine avec l'assimilation, l'intégration.

Tous aiment la France: le public comme les champions.

Le public des J.O. sent la baguette, le béret et le pointu de rouge, voir le bon pastaga.

Plus Patrick Sébastien que Vincent Delerm.

Les Français invisibles sont de sortie.

Ceux qu'on ne voit jamais ni dans les manifs téléguidées ni dans les émissions télés sont enfin pris en compte. Il s'agit de la majorité silencieuse, les bons qu'à payer les impôts.

Le peuple qui veut vivre sans qu'on l'empêche de vivre.

Le peuple qui veut vivre sans qu'on le fasse tout le temps culpabiliser sur des époques qu'il n'a pas vécues.

Le peuple qui veut vivre sans la main mise sur le système par une clique politique qui confisque le pouvoir à des fins personnelles.

Pendant ces J.O. on sent bien que la politique est nuisible dès qu'elle devient partisane.

Pourquoi le pays ne vit-il pas tout le temps comme sous les J.O. ?

La zizanie arrange les politichiens qui se partagent la part du gâteau.

Le pays a été temporairement karchérisé.

On a mis la poussière sous la piste cendrée du SDF.



Comentarios


bottom of page