top of page

Liverpool 7-0 Manchester United. L'injure aux morts de 1958


7-0, ils n'ont même pas sauvé le... déshonneur !

Du jamais vu depuis la création du championnat anglais, au XIXe siècle ! On se souviendra de cette équipe de MU parce qu'elle est la pire de l'Histoire. Tous les Red Devils actuels n'ont pas compris que la Coupe de la ligue qu'ils viennent de remporter, on n'en veut pas. L'important c'est d'être les Rois du championnat. Depuis 2013, MU est en plein désastre. Pas de champions. Que des salariés qui profitent de ce qu'ont fait les joueurs de MU sous Sir Ferguson. J'avais trouvé bizarre que Paul Scholes croit soudainement en ce groupe lamentable d'imposteurs qui portent ce maillot sacré, au point qu'il croyait à une razzia de titres en 2023. Je n'ai même pas regardé MU gagner la Coupe de la Ligue ! C 'est quoi ce trophée en infecte guimauve ? En Angleterre, seul le championnat est un vrai GRAAL. La C1 n'est que la cerise sur le gâteau. Les joueurs actuels de MU feraient bien de regarder des vidéos du King Cantona pour savoir ce qu'est vraiment un immense joueur de MU. Lui ne trichait pas. Il mettait sa vie en jeu dans chaque action. Longue vie au Roi ! Au vrai, pas au grand-père du clown qui se déguise en nazi, signe de décadence précoce.





Dimanche 5 mars 2023

Premier League

Liverpool 7-0 Manchester United

Buts pour les Reds: Gakpo (43e, 50e), Nunez (47e, 75e); Salah (66e, 83e), Firmino (88e)


Les héros de Liverpool: Alisson; Alexander, Arnold, Konate, Van Dijk(c) , Robertson; Fabinho (Milner 79e), Henderson (Bajcetic 78e), Elliot (Jones 85e) Salah, Gakpo (Firmino 79e), Nunez (Jota 78e). Non utilisés: no Kelleher, Matip, Tsimikas, Carvalho. Entraîneur: Jurgen Klopp


Les zéros de Manchester United: De Gea; Dalot, Varane, Martinez (Malacia 77e), Shaw; Casemiro (Sabitzer 77e), Fred (McTominay 58e); Antony, Fernandes, Rashford (Elanga 85e), Weghorst (Garnacho 58e).

Non utilisés: Heaton, Maguire, Wan-Bissaka, Sancho

Entraîneur: Erik Ten Hag


Comentarios


bottom of page