Liverpool c'est fait, mais pourquoi un vainqueur entre le Real et City ?

Karim Benzema va devoir encore briller de mille feux. Il est condamné à aller en finale et à gagner la C1 pour conquérir aussi le Ballon d'or 2022 qui est de la science fiction pour Mbappé à moins que tout soit truqué d'avance. Attention ! Le Citizen De Bruyne aussi est un Ballon d'or en puissance. D'abord la victoire collective, après on verra. La pression est à son sommet. Ce match devrait avoir deux vainqueurs, tant les deux équipes sont sublimes.

Mardi 3 mai 2022

1/2 retour Champions League

Villarreal 2-3 Liverpool


Liverpool est en finale. Une très bonne nouvelle. Villarreal n'a rien à faire dans une finale de C1. Tout comme en ce moment Manchester United. Ou le PSG qui peut mettre tout l'argent du Qatar sans jamais y arriver. A la fin, seuls les équipes collectives sont en course, et Paris n'est qu'un club people. Mbappé meilleur joueur du monde ? Vaste plaisanterie. C'est un communiquant, un sprinter, une donnée économique française. Johan Cruyff et César Luis Menotti mettaient la vitesse physique en dernière position. L'important c'est la vitesse intellectuelle. Un ballon va plus vite qu'un sprinter, donc la passe reste le meilleur moyen d'aller vite. Passons !

Villarreal a été battu. C'est justice, tant son entraîneur est néfaste au jeu. Un entraîneur freineur. Sans intérêt. Un entraîneur supporter. Il suffit de le voir après un but marqué par son équipe. Un entraîneur quelconque. Nuisible pour le football. A fuir.

Il est bien triste de savoir que le Real Madrid va devoir éliminer Man City, ou le contraire.

Ces deux clubs sont actuellement avec Liverpool, les meilleurs au monde. Historiquement ils le sont tous les trois, mais à présent ils sont dans une très bonne séquence.

Il ne devrait pas y avoir de vainqueur, mais il en faut un, entre Ancelotti (Real) et Guardiola (City). Avec Klopp (Liverpool) ils sont au-dessus.

Le Real Madrid devrait se qualifier car Benzema est dans une année exceptionnelle.

Manchester City doit sortir un match d'exception pour se qualifier.

Sur la pelouse de grands joueurs: Benzema, Modric, Kroos contre De Bruyne, B. Silva, Foden. Aucun imposteur. Des artistes 100 %.

Pendant ce temps, Mbappé, Neymar et Messi mangent une pizza devant leur télé. Un grand joueur ne joue pas au PSG mais à Liverpool, au Real et à Man City.