Neymar rime avec Ouvrard

Neymar rappelle le comique troupier qui lui était un véritable héros: de 14-18.

Le Brésilien touche 3 M€ par mois. Tout çà pour manquer pas loin de 50 % des matchs du PSG Qatar. Bravo à ceux qui s'occupent de son argent. Si Neymar touche cette somme- il n'a menacé personne pour obtenir ce salaire -, un nouveau Maradona devrait alors gagner 30 M€ par mois.

Neymar est très souvent blessé.

C'est facile à comprendre. Il dissocie sa tête et son corps quand il joue. Il avance avec le ballon comme si les adversaires allaient l'applaudir ! Il décide d'attaquer, il y va, mais 8 fois sur 10, il se fait contrer. D'où les bobos car il ne s'est pas éviter les coups.

De plus, il a une mauvaise habitude. Toujours en train de décoller le pied d'appui. D'où une fragilité constante. C'est le joueur qui conserve le moins les pieds sur la pelouse, donc il faut les réceptionner avec risque de torsion.

C'est trop tard pour rectifier tout ça.

C. Ronaldo est aussi sévèrement chargé. Dès que vous êtes connus on vous charge plus, c'est pour cela que des joueurs plein d'avenir disparaissent des radars.

Neymar n'a fait qu'un seul grand match ces dernières années: contre Paris, lors de la remontada.

Depuis, il vit là-dessus. Un match sans trophée.

Neymar est une sorte de Kardashian du football. On parle de lui, on le photographie, il change de look. Plus besoin de jouer au football.

Il a 29 ans. Les années passent et le Ballon d'or s'éloigne.

Ibrahimovic joue à presque 40 ans car c'est un athléte.

Hilton a plus de 40 ans. Il joue toujours, à Montpellier. Voilà une vrai champion, hors normes.

Ah! il joue en défense. C'est moins "sexy" comme disent les blécas.